Faire le festival d’opérettes à Lamalou-les-Bains

  • Posted by: admin
  • 2019-11-24

Faire le festival d’opérettes à Lamalou-les-Bains

Vous avez opté pour un hébergement cure à Lamalou-les-Bains et ne savez pas quoi faire en dehors de vos séances ? Si vous venez durant le mois de juillet-Août, ce sera le moment propice pour profiter du festival d’opérettes, un évènement incontournable qui se met en place pour vous chaque année depuis maintenant plus d’un siècle.

Une activité presque historique pour votre seul plaisir

Faire le festival d’opérettes, c’est tout simplement assister à un spectacle centenaire et historique le temps de votre location curiste à Lamalou-les-Bains. Celui-ci se déroule au théâtre du casino qui constitue en lui-même un patrimoine à visiter puisqu’il s’agit d’une magnifique bâtisse d’époque qui vous ramène tout droit dans le passé.

Le festival existe depuis plus d’un siècle et constitue une véritable institution. On ne peut tout simplement pas le rater si tant est que l’on investit un appartement cure à Lamalou-les-Bains durant la période estivale.

Qu’à cela ne tienne, le théâtre de cet évènement annuel d’exception dispose de tous les équipements que notre époque moderne exige ce qui ne peut qu’être un avantage pour ceux et celles qui tiennent à leur confort.

Une équipe professionnelle pour un spectacle à couper le souffle

Les représentations qui vous attendent durant le festival d’opérettes promettent d’être de grande qualité du fait d’une équipe professionnelle et expérimentée dans le monde du spectacle. Vous n’avez donc rien à vous inquiéter, car à tous les coups, vous serez divertis de la meilleure manière qui soit.

Les opérettes que vous aurez le loisir de suivre se valent tant du point de vue de leur qualité que sur la variété des programmations.

Chaque saison du festival d’opérettes dure généralement un mois ce qui vous donne largement le temps de l’inclure dans votre programme durant votre location curiste Lamalou-les-Bains.

On n’oubliera pas non plus qu’un festival d’opérettes comme celui qui se met en place chaque année à Lamalou-les-Bains relève purement et simplement de la rareté. Les curistes de Lamalou-les-Bains en quête d’une activité d’exception ne pourront alors qu’être servis.

Une expérience unique en son genre

Chaque saison du festival d’opérettes à Lamalou-les-Bains promet d’être unique et ce, même si les acteurs finissent pas être bien connus des spectateurs.

Le fait est qu’ils savent changer de rôle et ne manquent pas d’apporter à chaque représentation, une touche éclatante que les habitués se plaisent à découvrir.

Une chose est sûre, vous ne vous en lasserez pas et ce, même si venez tous les étés, durant votre location cure Lamalou-les-Bains. Au contraire, chaque saison se veut être l’occasion de refaire une expérience unique, sans cesse renouvelée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *