Profiter de la voie verte de Lamalou-les-Bains

photo du début de la voie verte a lamalou les bains
  • Posted by: admin
  • 2019-11-14

Profiter de la voie verte de Lamalou-les-Bains

Si Lamalou-les-Bains est surtout connue pour ses cures, elle se prête aussi à une activité de plein air qu’il ne faut surtout pas rater, une promenade le long de sa voie verte, Passa Pals. Il s’agit d’un chemin vert qui se situe entre Bedarieux et Mazamet.

photo de la voie verte vers saint pons

Vous en profiterez de toutes les façons tout en bénéficiant du paysage et de l’air pur qui vous attend tout au long du chemin. Comme quoi, votre location cure Lamalou-les-Bains vous donnera plus de choses à faire qu’il n’y parait.

Une balade à pied ou en vélo, le choix vous appartient

Si vous désirez faire autre chose que les cures dans le cadre de votre location curiste Lamalou-les-Bains, une promenade le long de Passa Pals, la voie verte de Lamalou-les-Bains constituera pour vous l’activité toute trouvée.

photo de la voie verte cote lamalou les bains

Elle se fait aussi bien à pied qu’à vélo et ne comprend aucun dénivelé ce qui promet peu de difficultés, que du plaisir.

Le chemin qui vous attend promet d’être bien entretenu ce qui constitue un plus pour votre confort. Ne s’agit-il pas d’un critère important pour quelqu’un qui vient à Lamalou-les-Bains pour ses cures ?

Les végétations, les villages à traverser, les tunnels et les viaducs que vous rencontrerez sur votre route feront de votre promenade un véritable plaisir et vous donneront une sensation particulière de douceur et d’évasion. Ici, l’expression prendre l’air prend tout son sens !

Un périple qui vous en donne plein la vue

La voie verte de Lamalou-les-Bains change de visage à chaque saison ce qui fait que les promeneurs ont l’impression de la traverser une nouvelle fois lorsqu’ils refont le chemin durant leur location studio cure Lamalou-les-Bains.

photo pitoresque le long de la voie verte

Entre le carroux qui nous offre ses magnifiques montagnes et les ruisseaux que l’on rencontre à chaque fois que l’on traverse un pont ou encore les tunnels qui nous prêtent leur lumière au passage de nos vélos, la voie verte de Lamalou-les-Bains promet tout simplement de ne jamais nous lasser.

Il s’agit d’un véritable plaisir pour les yeux, un régal qui s’ajoute à vos séances de cure.

Un périple qui se fait dans le calme

Enfin, s’il fallait ajouter aux avantages que l’on a lorsqu’on profite de la voie verte de Lamalou-les-Bains, on dira qu’elle se fait dans le calme et la sérénité, deux critères essentiels pour la plupart de ceux qui viennent le temps d’une location curiste à Lamalou-les-Bains.

photo de la voie verte

Agréable, pittoresque et propre au dépaysement, voilà ce qui qualifierait le mieux cette activité en plein air qui vous attend à Lamalou-les-Bains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *